Location de garage à Toulouse

Louez votre garage de 18m2 à Toulouse

Disponible chez Planetebox.com, spécialiste du stockage à Toulouse : la location de garage aux portes du périphérique toulousain. Accédez rapidement depuis la ville Rose à votre garage extérieur disponible 24H/24 et 7J/7.

Nous disposons de 6 garages à louer au mois ou à l’année. D’une superficie de 18m2 (6m x 3m), vous pourrez facilement y stocker votre voiture, vos archives ou vous en servir comme garde-meuble…certains pourront également l’utiliser pour y stocker de la marchandise.

Chaque garage est sécurisé par une alarme individuelle et est surveillé en permanence.

Tarif de votre location de garage à Toulouse : 1€ le premier mois, puis 190€/mois TTC.

Nous contacter pour visite au 05 62 84 50 35.

location garage Toulouse

espace stockage toulouse

Location d’un garage sécurisé dans le 31

Avec Planetebox, louez votre garage à Toulouse, entreposez-y votre véhicule, vos archives ou votre mobilier et partez l’esprit léger : vos biens sont entre de bonnes mains, protégés par notre équipe et par un dispositif de surveillance renforcé.

Chaque garage est ainsi équipé d’un système de télésurveillance opérationnel 24h/24. Vous êtes seul(e) à avoir un accès libre à votre espace de stockage : nous nous assurons de sécuriser ses abords. En effet, des alarmes individuelles, couplées à la caméra de surveillance, sont reliées à la maison du gardien située à côté du site ainsi qu’à un centre de télésurveillance. Ce dispositif nous permet d’être informés en temps réel de toute activité inhabituelle et de réagir dans les plus brefs délais. Pour une sécurisation à 100%, des radars de détection incendie sont également présents dans chaque espace de stockage.

Bénéficiant d’une surveillance continue, les garages de Planetebox sont la solution idéale pour entreposer véhicules, meubles ou archives dans un endroit sûr, abrité des intempéries et proche de chez vous : situés à Toulouse, ils sont facilement accessibles. N’hésitez plus à prendre contact avec nous via le formulaire en ligne ou par téléphone pour en savoir plus sur les modalités de location.